Nous visons à fournir à nos clients le plus haut niveau de service possible et à opérer selon les conditions d'achat suivantes. Passer une commande signifie votre acceptation de nos conditions d'achat. Tous les biens restent la propriété de NJGolf jusqu'à ce que le paiement complet ait été effectué. Les prix incluent une TVA de 20 %. NJGolf se réserve le droit d'annuler un achat en cas de soupçon de fraude. Nous nous réservons le droit de traiter toute erreur de prix, vente de liquidation, divergences d'inventaire, retards de livraison, etc., dans la mesure permise par les lois applicables en matière de protection du consommateur.
Traitement des données personnelles et sécurité
En effectuant un achat avec NJGolf, vous consentez à ce que nous stockions vos informations personnelles et les utilisions à des fins de marketing personnalisé via e-mail, SMS et d'autres canaux de communication. Nous utilisons les informations personnelles que vous fournissez pour améliorer votre expérience d'achat, fournir un excellent service pour vos futurs achats et garantir la livraison sans heurts de vos commandes. Soyez assuré que NJ Golf s'engage à protéger vos données personnelles conformément aux lois sur la protection des données.
Les informations personnelles que nous stockons dans notre base de données client sont :
Prénom et nom
Numéro de sécurité sociale
Adresse
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Numéro de sécurité sociale
Adresse
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Livraison
Livraison
Toutes les commandes passées en semaine avant 12h00 sont expédiées le même jour. Les commandes passées après 12h00 sont expédiées le jour ouvrable suivant. Si votre commande ne peut pas être expédiée à temps en raison d'une erreur, nous vous contacterons. Nous expédions vos marchandises avec DHL ou GLS, en fonction de votre choix lors du paiement. Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours ouvrables. Une fois que nous aurons expédié votre colis, vous recevrez une notification par e-mail avec un lien pour suivre votre colis.
Retours toujours gratuits et une politique d'achat ouverte de 90 jours
Nous vous proposons une politique d'achat ouverte de 90 jours, et vous n'avez pas besoin de payer quoi que ce soit pour nous retourner votre article. Nous couvrons les frais d'expédition. L'article doit être retourné dans un état sensiblement inchangé ; sinon, le droit de rétractation n'est pas applicable. Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez retourner votre commande.
Réclamation
Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter pour de plus amples instructions. Assurez-vous de signaler tout article défectueux ou endommagé dans les 14 jours. Lors du retour d'un article défectueux ou endommagé, NJGolf couvrira les frais d'expédition et d'emballage.
Colis non réclamé
Si le colis n'est pas récupéré sur le lieu de retrait, NJGolf se réserve le droit de facturer au client 10 €. Cette charge est appliquée pour couvrir les frais d'expédition aller-retour et la gestion de l'envoi.
Force majeure
Les événements qui se produisent au-delà de notre contrôle ne relèvent pas de notre responsabilité. Les événements couverts par la force majeure comprennent, par exemple, la guerre, les catastrophes naturelles, les grèves et les incendies, mais ne se limitent pas à ces événements. NJGolf Handelsbolag n'est pas responsable des coûts supplémentaires résultant d'un retard de livraison pendant les situations de force majeure.
  
    
    
      
    
    
      
    
   
           