Obtenez des réponses aux questions fréquemment posées sur la facturation, les conditions et la livraison.
Les plus consultées :
Comment puis-je suivre mon envoi ?
Lorsque nous expédions votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi, vous permettant de suivre votre colis. Si vous suivez le lien, vous pourrez vérifier le statut et la localisation de votre colis. Une fois votre colis arrivé au point de collecte, vous recevrez une notification par SMS, e-mail ou courrier. Si votre colis est arrivé, mais que vous n'avez pas reçu de notification, vous pouvez toujours le récupérer en utilisant l'ID d'expédition fourni dans le lien. Si vous avez opté pour la livraison à domicile, votre colis sera livré directement chez vous.
 
Où puis-je trouver ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée à votre adresse e-mail 1 à 3 jours après l'achat. Si vous ne trouvez pas votre facture, vous pouvez vous connecter à 
Klarna pour consulter votre facture.
 
Quelle balle de golf me convient le mieux ?
Nous disposons d'un guide très utile et simple pour vous aider à trouver la bonne balle de golf. N'hésitez pas à le consulter 
ici.
 
paymentCommande et Paiement
Comment puis-je passer une commande chez vous ?
Rendez-vous sur un produit, cliquez sur 'Ajouter au panier' sur la page du produit, puis passez à la caisse. À la caisse, saisissez vos informations personnelles et choisissez une option de livraison. Ensuite, cliquez sur le bouton vert pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
 
Où puis-je trouver ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée à votre adresse e-mail 1 à 3 jours après l'achat. Si vous ne trouvez pas votre facture, vous pouvez vous connecter à 
Klarna pour consulter votre facture.
 
Quelles options de paiement sont disponibles ?
En collaboration avec Klarna, nous proposons les options de paiement par carte de crédit, facture (14 jours), virement bancaire et paiement en plusieurs fois. Nous acceptons également les paiements via PayPal.
 
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont de 6,90 € pour les commandes de moins de 99 €. Les commandes de plus de 99 € bénéficient toujours de la livraison gratuite.
 
Puis-je modifier ma commande ?
Si nous n'avons pas encore expédié votre commande, nous pouvons toujours apporter des modifications. Contactez notre service client pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?
Après avoir passé votre commande, vous devriez toujours recevoir une confirmation de commande à votre adresse e-mail. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut être dû à une adresse e-mail incorrecte. Vérifiez également votre dossier de spam, car il arrive parfois que les e-mails s'y retrouvent. Si vous ne parvenez toujours pas à le trouver, veuillez nous contacter.
 
 
local_shippingLivraison
Quand mon colis sera-t-il expédié ?
Toutes les commandes passées avant 12h un jour ouvrable sont toujours expédiées le même jour. Les commandes passées l'après-midi, le soir ou le week-end sont expédiées le jour ouvrable suivant.
 
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours ouvrables.
 
Comment puis-je suivre mon envoi ?
Lorsque nous expédions votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi, vous permettant de suivre votre colis. Si vous suivez le lien, vous pourrez vérifier le statut et la localisation de votre colis. Une fois votre colis arrivé au point de collecte, vous recevrez une notification par SMS, e-mail ou courrier. Si votre colis est arrivé, mais que vous n'avez pas reçu de notification, vous pouvez toujours le récupérer en utilisant l'ID d'expédition fourni dans le lien. Si vous avez opté pour la livraison à domicile, votre colis sera livré directement chez vous.
 
Je n'ai pas reçu mon colis.
Commencez par vérifier votre e-mail. Avez-vous reçu un e-mail vous permettant de suivre votre colis ? Si vous avez reçu un e-mail, vous pouvez suivre votre colis et voir où il se trouve. Si votre colis est arrivé au point de collecte mais que vous n'avez pas reçu de notification, vous pouvez le récupérer en utilisant l'ID d'expédition dans le lien. Si cela ne vous aide pas, veuillez contacter notre service client. Si vous avez choisi la livraison à domicile et que vous n'avez pas reçu votre colis dans les 3 jours, contactez notre service client.
 
Mon colis m'a été renvoyé.
Si le colis n'est pas retiré du point de collecte dans les 14 jours suivant son arrivée, il nous sera renvoyé. Des frais peuvent s'appliquer pour couvrir les coûts de l'expédition aller-retour et le traitement de l'envoi. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations.
 
 
sentiment_satisfied_altAchat ouvert
Que signifie la politique de retour de 90 jours ?
Nous vous offrons une politique de retour de 90 jours, et vous n'avez rien à payer pour retourner votre article. Nous prenons en charge les frais d'expédition. L'article doit être retourné dans un état essentiellement inchangé, sinon le droit de rétractation ne s'applique pas. Contactez notre service client pour plus d'informations.
 
La politique de retour s'applique-t-elle si l'emballage est ouvert ?
La politique de retour s'applique même si l'emballage est ouvert. Si vous rencontrez un problème avec le produit que vous avez acheté chez nous, n'hésitez pas à contacter notre service client.
 
Comment puis-je retourner un article ?
Si vous souhaitez retourner un article, nous devons vous envoyer une étiquette de retour. Contactez notre service client pour plus d'informations.
 
Comment puis-je déposer une réclamation concernant un article ?
Un article défectueux ou endommagé doit être signalé dans les 14 jours. L'article doit être retourné dans un état essentiellement inchangé. Veuillez contacter notre service client pour plus d'informations.
 
 
 help_outlineAutres Questions
Quelle balle de golf me convient le mieux ?
Nous disposons d'un guide très utile et simple pour vous aider à trouver la bonne balle de golf. N'hésitez pas à le consulter 
ici.
 
Comment classez-vous vos balles de golf ?
Consultez notre page expliquant de manière simple comment nos différentes classes sont composées : 
À Nos Classes.
 
Ai-je besoin d'un compte pour acheter chez vous ?
Non, vous n'avez pas besoin de compte chez nous pour acheter. Vous pouvez passer directement à la caisse sans créer de compte. La seule avantage d'avoir un compte est que vous pouvez consulter votre historique d'achats.
 
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ?
Tous les comptes créés avant 2020 ne fonctionnent plus. Nous vous recommandons de créer un nouveau compte ou de passer en tant qu'invité dans le panier d'achat. Si vous avez créé votre compte en 2020 ou plus tard mais que vous ne pouvez pas vous connecter, cela peut être dû à des informations de connexion incorrectes.
 
Achetez-vous des balles de golf à des particuliers ?
Nous achetons des balles de golf à des particuliers qui collectent des balles. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par la vente de balles à nous, afin que nous puissions discuter plus en détail.
 
Avez-vous un magasin physique ?
Si vous souhaitez acheter directement chez nous, vous pouvez visiter notre entrepôt à Vårgårda, en Suède. Nos horaires d'ouverture sont en semaine de 07h00 à 14h00.